top of page
7d12ede2d394b74f241f6aa589be058a.jpg

Communication Animale
et
Soins Energétiques

Qu'est ce que c'est?

​

Depuis le mercredi 28 Janvier 2015, dans le code civil, les animaux sont désormais reconnu comme des    « êtres vivants doués de sensibilité » et ne sont plus considérés comme des objets.

Bien entendu, tous les animaux sont des êtres vivants et de ce fait,

ils sont conscients, sensibles, aimants, ressentant la douleur et des émotions comme la colère, la peur, la joie, la tristesse, l’amour…

 

Sensible à la cause animale, je respecte toute forme de Vie. Depuis toujours, cette sensibilité et mon empathie me permettent de communiquer avec les animaux en ressentant ce qu’ils éprouvent. Pour être plus précise, mon corps capte leurs émotions et mon esprit me transmet les informations qui passent par le corps de l’animal. Cela me permet d’agir en fonction de lui à l’instant T. Des informations peuvent également venir sous forme d’images.

 

La communication animale que j’exerce s’effectue d'âme à âme, de coeur à coeur et de corps à corps. Ce qui me permet de comprendre les messages des animaux pour les aider et les soulager via des soins énergétiques.

​

​

Dans quels cas?

​

Pour tous les animaux en faiblesse, blessés ou en mal être. Mes soins peuvent être adaptés en complément de soins vétérinaires mais ne remplacent en aucun cas l’avis et les traitements de ces derniers. 

 

La communication animale et les soins énergétiques que je dispense sont pour tous les animaux qui ont des problèmes de comportement comme: l’anxiété, l’agressivité, la peur, la jalousie… et également pour tous leurs maux physiques. Si votre animal a disparu, la communication va permettre d'apporter des précisions sur ce que vit ou ressent votre animal et s'il est encore en vie. Je ne peux donner un lieu précis mais décrire l'environnement dans lequel il se trouve.

​

​

Déroulement d'une séance:

​

Vous pouvez m’envoyer un mail à: sophro.animaux@orange.fr en me joignant une photo de votre animal, son prénom et en écrivant en 1 ou 2 lignes le problème que vous rencontrez avec celui-ci.

A l’heure et la date données, le rdv se poursuit en présentiel.

​

 

​

bottom of page